Chapitre V

Chapitre V-XIII

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Aurel-J a dit :

Voilà l’intégralité du chapitre V est en ligne, si vous ne voulez pas lire, essayez quand même de jeter au moins un ptit coup d’œil sur les illustrations, ça en vaut la peine entre les corbeaux les loups les arbres morts les lutins, bonhomme de neige…………

Pour accéder directement au début du chapitre V CLIQUEZ ICI !!!!!!

14 sept. 2014

Nada a dit :

Pfttt!!fantastique, j'avais raté un épisode!!! erreur réparée!!les illustrations sont superbes!!!les corbeaux les loups, Loup Noir est magnifique, l'arbre de Noël à de quoi nous glacer le sang et que dire de Mr Markvart, il file la trouille!!! Bravo c'est super!!!

14 sept. 2014

Gambit a dit :

J'aime beaucoup les dessins et la couleur mais j'ai du mal à lire les textes, trop habitué que je suis à lire des BD… Mais il y a indéniablement un univers.

14 sept. 2014

Aurel-J a dit :

Merci pour vos coms :D

Gambit : Pour les textes je te comprend, même moi je trouve qu'il y en à de trop ^^

Nada : Mr Markvart est un personnage intéressant je trouve, j'aimerai bien le réutiliser un jour, l'arbre de Noël était l'occasion de vraiment montrer le coté macabre de cette histoire qui plus va avancer, plus va devenir sombre.

Quand au loup noir, c'est une sorte de test, car j'ai vraiment une histoire qui me tiens à cœur que j'ai commencé a écrire si je ne me trompe pas en 2012, c'est une histoire de loup-garou qui est écrit plus comme un scénario de film qu'une BD, mais qui je pense est bien différent de tout les films de loup-garou que l'on peut voir sur ce thème de nos jours, c'est une histoire qui se base vraiment sur le folklore comme on a pu connaitre en France les siècle dernier, d'ailleurs j'ai acheter des livres et lu beaucoup de documentation pour écrire cette histoire, qui j’espère verra un jour webcomics.fr

Bjorn était un moyen au départ de me faire la main sur ce projet car je voulais l’écrire en conte pour aller plus vite, mais au final, je la ferai en BD quand même. Je pense réellement travailler dessus en 2016, Peut être 2015 si je peux, l'histoire se déroulera entre 1747 et 1748, si j'arriverai a avoir un rythme régulier j'estime 3 ans de travail dessus, sinon je crois que ce sera plus, mais ça reste qu'un projet on a tellement………

14 sept. 2014

lagae a dit :

Très beau projet en tout cas, très original et très beau!

15 sept. 2014

Chezmi a dit :

Une très belle histoire comme toutes les autres que tu as dans la tete, j'ai vraiment hate de voir la BD maintenant… Pour info, aurelien a écrit le scénario d'une bd de 6 pages qui sera publié dans le prochain GANESHA ! Ne passez pas a coté !!

Encore bravo copain !

17 sept. 2014

Aurelien_Jousse a dit :

Et cette histoire de 6 pages est dessiné par Chezmi je le précise car c'est ton travail avant tout l'ami ;)

17 sept. 2014

Nada a dit :

Que de bon projets Aurel, j'ai hâte de lire tout ça ! ! !

21 sept. 2014

Poster un commentaire :